IRC – Dance movement

Ca chill à St Mich!

L’autre fois, on s’était fait un ptit kiff sur la danse sous la pluie. Cette fois-ci, direction la plage pour une vidéo de toute beauté : du break au ralenti, une plage déserte et une bande-son en accord avec l’image.

Donc voilà, la prochaine fois que vous irez au Mt St Michel pour aller à la pêche aux écrevisses, je doute que vous regardiez la marée du même oeil. En tous cas ici, c’est une belle petite vague créatrice dans un océan de talents.

4 responses to “IRC – Dance movement

  1. Est ce que tu pourrais me donner le nom des danseurs, ou de leur groupe, ou n’importe quoi qui pourrait m’indiquer comment trouver d’autres vidéos d’eux… Parce que vraiment c’est magnifique ce qu’ils font!
    Merci

  2. Mouai.
    J’avoue que c’est stylé mais c’est plus lié aux effets visuels du montage qu’autre chose.

    Et puis je sais pas le début de la vidéo m’a fait un peu bizarre a voir leur face en gros plan façon pub contre le cancer.

  3. A tribal called quest

    La mise en scène joue énormément, certes, mais quand même…
    Je ne dirais qu’une chose: UUUUUUFFFFFFF!

Leave a Reply

