Gymkhana THREE : Ken Block débloque!

Y en a qu’ont la maîtrise de leur caisse, c’est comme ça. Ce qui nous permet de kiffer de bien belles courbes et des rosaces pneumatiques par Ken Block, de passage sur l’autodrome de Linas, par chez nous.

Nan, rassurez-vous : ce blog ne devient pas un blog auto, et je ne disserterais pas à l’avenir sur les top et flop du Salon de l’Auto après m’être bouffé du Turbo toute la soirée, n’en déplaise à Dominique. Simplement, bon, ca pose son bonhomme ce genre de ride sauvage! Y en a qui vont se sentir minables ce soir en prenant le métro. C’est comme ça…

3 responses to “Gymkhana THREE : Ken Block débloque!

  1. Je t’avais dit que t’aurais du venir travailler avec moi 😉 Sinon je peux toujours t’inviter au Mondial de l’Auto…. y’aura de la belle came.

  2. Aie Aie Aie Quel TALENT !

    Ca c’est de la maitrise.
    J’ose même pas imaginer faire un tour de piste à coté.
    Pendant que lui laisse des traces de pneus sur l’asphalte toi tu les lache dans ton slibard !

  3. ahahaha! Grave!
    Voilà un lascars qui gère les tournantes….

    c’est pas comme Eric Besson quoi, qui a clairement prit un mauvais virage

Leave a Reply

