No shit?! You just make that up right?

Pouaaaaaaaa!!!!!!

Louis Vuitton nous propose une affiche originale en faisant poser certains de ses modèles au naturel, sans maquillage. Et c’est à gerber mes amis!!!

Nan mais  regardez-les ces camés du mascara, ces tox du gloss, ces junkies de l’eye-liner! Elles sont tout simplement dégueulasses, comme si on avait subitement mise à nue leur âme déchue, perdue dans les limbes de la superficialité quotidienne, noyée dans des hectolitres d’un vernis acide qui ne laisse apparaître, sous une triste lumière industrielle, que le côté pile d’une face sans expression.

Bande de garces! Vous n’êtes que des jouets cassés que l’on se plaît à manipuler le temps d’une saison éphémère au gré des fantaisies couturières. Et toi, Louis, metteur en scène cynique de ce ballet à la grâce pervertie, avais-tu seulement besoin de briser nos icônes au papier glacé et regard glaçant par ce cliché coupable d’une époque sans témoin?

Fais chier! Rendez-moi vite mon catalogue la Redoute bande d’usurpateurs!

8 responses to “No shit?! You just make that up right?

  1. C’est un peu dur quand même ce que écris ! Il y en a qui sont pas géniales parce qu’elles ont un gros nez pas beau ou des lèvres un peu trop surnaturelles 😀
    Mais elles ont l’air dégueu parcequ’elles ont les cheveux tirés en arrière et qu’on voit les vrais proportions de leur visage, sans maquillage pour les atténuer ou les exagérer, et ça montre que c’est peut-être pas elles les garces, mais plutôt les gens qui les jugent aussi durement quand elles sont au naturel qui sont pas trop cools…

  2. J’imagine bien les nanas : “J’adore le concedpt, rendons la vraie beauté aux femmes à qui l’on sert de modèle de perfection”.
    Par contre, moi je garde ma paire de lunettes Gucci… Faut pas déconer non plus…

  3. je les trouve charmantes moi…
    et je trouve ce qui est écrit particulièrement violent, c’est quoi le problème ?

  4. Chère Sarah,

    non tu a raison il n’y a aucun problème. Oui, tu as encore raison, ces filles sont superbes au naturel dénaturé.
    Ce serait cependant oublier les formes vaguement humanoïdes de ces êtres sans âmes à l’expression figée. Ce serait rendre honneur à la perversion épidermique de visages empoisonnées par la luxure et les friandises “seringuées”.

    Ces corps décharnés nous rappellent les flasques méduses estivales qui par milliers, à nos pieds viennent s’échouer dans un ballet désordonné d’amères pétasses.

    Chère Sarah, ces filles sont dégueulasses et n’ont finalement aucune classe. Le maquillage n’est jamais permanent et bien malheureux sont les étrons lorsqu’ils perdent leur couche d’argent.
    Et que dire de cette défiante asymétrie qui leur écarte les yeux et rend leur regard à peu près aussi vif que celui d’un bovin en plein effort?

    Rien ou si peu : “bande de brindilles à merde! Partez au loin flatter les démons du Styx sans jamais vous retourner et offrir à nos regards innocents, le supplice de vos âmes en sang!”

  5. il faut que tu consultes le docteur Morisset toi !

  6. je consulte déjà le Doc régulièrement
    tu peux voir ma dernière analyse d’urine sur son dernier billet d’ailleurs

    ^_^

  7. Nous sommes tous intoxiqués à Photoshop.
    (je crains que les résultats de votre analyse d’urine ne soient dégueulasses)

Leave a Reply

