Les tops de cap’tain Nemo – Plat de résistance

Bon allez :  avec du retard, la suite de mon escapade chez Nemo. Cette fois-ci au Cube à Issy-SiSi!- les moulineaux.

Au menu: du vu mais qu’on prend plaisir à revoir; des clips de gouttes rappeuses et de souris modestes; des chats en BPM, des revenants sous acides et un chill de chaque instants!

A l’évidence, un panorama très “clip” et pas vraiment neuf mais une ambiance globale bien sympa pour cette première session dans le Cube (leur expo du moment est par ailleurs bien foutue).

One response to “Les tops de cap’tain Nemo – Plat de résistance

  1. J’ai aimé les Chats Scratchés ! Bien fendard et pas trop longue. Juste ce qu’il faut !

    L’ambiance Hip Hop des goutes est sympa, des superbes tableaux mais la vidéo est vraiment longue et ya pas mal de repetition de scènes.

    La partie de Grenade Ping/Pong m’a laissée mal. Mais j’ai trouvé ça bien trouvé.

    Par contre, les autres trop space pour moi !
    La phase guerre des mondes c’est pas du tout mon kiff non plus !

Leave a Reply

