Les tops de Cap’tain Némo – première bouchée

Yeeeeees!!!!

C’est le retour du festival Nemo qui chaque année nous propose un tour d’horizon des courts-métrages issus des arts numériques.

L’année dernière avait été très bonne à mon goût mais malheureux que vous êtes, vous n’aviez pu en attester car ZE blog n’existait pas encore. Bon mais on peut toujours se rattraper: déjà en se rendant sur place jusqu’au 11 avril. Ensuite, en se tapant du bon chill bien frais pour pas cher ici même grâce à la sélection que je vous prépare.

Hier donc, ouverture du festival et un premier panorama international de bon niveau avec en apothéose, le remarquable Logorama qu’on ne présente plus et qu’on ne va pas re-présenter parce qu’on l’a tous maté il y a 2 mois. Au cas où: chill here.

Pour le reste, quelques découvertes bien sympa:

Mardi Gras

Printer Jam

Our wonderful nature

Unbelievable Four

Voilà pour cette première salve visuelle. D’autres sont à venir très prochainement: un ptit week end chez le cap’tain s’impose!

(Même si bon nombre de courts métrage ne me sont pas inconnus mais bon le chill réchauffé, ça a aussi sa saveur)

3 responses to “Les tops de Cap’tain Némo – première bouchée

  1. Bon la première est quelconque. Je suis pas fan du tout.

    Par contre les deux suivantes c’est juste génial quoi. La deuxième aussi bien visuellement que sur la bande son, tu prends une grosse claque et dans la troisième tu as tout : le réalisme, l’humour, l’action et l’amour !

    En revanche dommage que la dernière ne soit plus disponible… Ca chill pas trop ça ! 🙂

    J’attends la suite !

  2. oui c vrai la première c du réchauffé, j’avoue!
    en fait je l’ai mise pour la BO surtout…

    la dernière, il faut la voir directement sur youtube en fait: je te le conseille!

  3. Effectivement ça vallait le coup d’oeil !

Leave a Reply

