Asics Running Film

Une superbe vidéo (qui date déjà un peu) pour Asics. Cela dit, moi quand je fais des footings, j’ai pas pas tout le bois de Quat’sous qui me regarde….

Vodpod videos no longer available.

more about “Asics Running Film“, posted with vodpod

3 responses to “Asics Running Film

  1. Y’a pas le bois de Quat’sous qui te regarde car tu ne fais jamais de footing

  2. Signé le Che

  3. bon ok….

    mais même qd je vais violer des putes moldaves dans les fourrés, y a pas le bois de Quat’sous

    il leur faut quoi à ces enculés de blaireaux et de biches pour qu’ils s”intéressent à moi?

Leave a Reply

