Brick it off!

L’hallucinant travail de Nathan Saway qui aime s’amuser avec des Legos. Je n’ose imaginer la patience, le calcul, la dextérité qu’il a fallu pour réaliser ces masterpieces en plastique…

Bon, mais ca se trouve aussi le mec a eu une enfance terrible: genre autiste, asocial, à griller des heures dans sa piaule en bordel au lieu de découvrir les joies des foots entre potes et celles des prom night. Oui, ç’est ça Nathan, tu es un réalité un dangereux sociopathe avec certaine aversion pour les plaisirs simples de la vie; tu te délectes des fruits de ton cerveau malade car tu n’a jamais su croquer la vie à pleine dent. T’es un taré mon vieux! Un élément parasite, incompatible avec la matrice des tes contemporains. Ta vie, à l’inverse de tes créations en ordre mais dérangées, n’est qu’un assemblage de pièces hétéroclites! Pauvre fou!

Hein?! Quoi? Van Gogh aussi était fou? Mais quel est le rapport putain?!

Si vous kiffez ce genre de joujous, allez donc faire un tour chez Trauma Team, qui donne quelques liens sympas ^^

Advertisements

6 responses to “Brick it off!

  1. Yo,
    merci pour le lien
    ++

  2. bin de rien: rendons à César….

  3. Sympa !

    A NYC j’ai pu voir la Chrysler Tower, l’Empire State Building (avec King Kong accroché) et la Statue de la liberté en LEGO chez Toys’r’us !

    Jte lacherais les tofs si ça t’interesse !

    C’est hallucinant

  4. vazy vazy! je suis chaud!!
    fait quand même gaffe à pas m’envoyer les tophs de ta meufs parce que ca peut vite faire du ramdan dans les toilog du web

  5. Comme promis poto vla les tofs.
    Qualité pas terrible mais l’idée est la !

    Empire + Chrysler : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263220IMGP4772.jpg

    Statue de la liberté :

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s