Quand je serai grand, je voudrai 30 enfants

Juste pour pouvoir faire ça:

C’est pas mignon cette bande de joyeux mioches qui poussent la chansonnette?
Bon c’est vrai, dans 10 ans, ils seront encore plus gras, plus odieux, plus racistes et plus individualistes que jamais mais bon, on s’en branle, avec un peu de chance, 2 ou 3 d’entre eux continueront à nous vendre de la soupe et nous, en en redemandera parce qu‘on s’emmerde toujours autant.

La chanson originale, par le groupe original: des français originaux qui chantent en anglais. Ce qui est très “original” non?

Via Suchablog

2 responses to “Quand je serai grand, je voudrai 30 enfants

  1. Ce qui est énorme, c’est que les gamins font les mimics des chanteurs du moment ! Ils regardent vraiment trop les clips sur MTV…

    Au fait Scotch, c’est ton piège à filles ?
    Genre “ouai je suis romantique et j’aime les enfants”.

    Tu deviendrais presque touchant, fais gaffe !

  2. piège à fille?
    certainement, mais des filles de 7-8 ans!

Leave a Reply

