Plaidoyer pour le billet vert

How Your Money Works? C’est la question que s’est posé MuscleBeaver pour nous réaliser ce film fort sympathique: d’un point de vue créatif d”abord (les couleurs, la fluidité de l’animation…) et d’un point de vue éthique ensuite. Le film est en effet une invitation au Green Business.
Et c’est vrai qu’en voyant la qualité du support, on se dit pourquoi pas? Avant d’acheter des actions Total et retourner à sa routine polluante….

Il faudra plus qu’une vidéo pour changer les habitudes mais en tout cas, l’image s’accorde au discours: et d’un point de vue commercial, c’est déjà bien.

via Beware Blog

2 responses to “Plaidoyer pour le billet vert

  1. Salut Doudouboy,

    J’écoute les Donuts, je plane, et j’ai trouvé ça…

    Et le deuxième épisode:

    Le troisiève est à venir.

    Mash

  2. Ahhh!! Moi aussi je suis tombé sur cette pépite y a pas longtemps!
    je kiffe, que dire de plus? Bin qu’il faudra le mettre sur le blog: je le fais dès ce soir tiens!!!

    Quant aux Donuts: ces gourmandises musicales sont à consommer sans modération!!
    quand j’écoute Dilla, je suis comme Paris Hilton: j’ai toujours faim de beat…

    Chill!

Leave a Reply

