C’est bientôt les JO!

Et oui mes chères ouailles! Les JO d’hiver c’est parti! Je vous cache pas que ça m’excite et me sort quelque peu de ma morosité ambiante principalement due au climat vorace de (non) saison et au nombre de mes amis sur FB.
Donc, on se ressaisit, on sort la bouillotte, le vin chaud et les tricots réservés aux parties intimes de votre appartement et on attend le spectacle!
Pour célébrer cet évènement qui tout les 4 ans nous arrache à notre torpeur hivernale et nous fait découvrir les subtilités du ménage sur glace, j’ai décidé de vous offrir 2 vidéos de circonstance (de rien, les 3 paumés qui me suivent):

La première: du fail, encore du fail, toujours du fail! Bin oui mais bon, quand c’est drôle, on ne compte pas. En tout cas, une vidéo qui nous rappelle à quel point il faut être sévèrement burné pour descendre des slaloms olympiques. Je vous conseille de mettre le son: c’est encore plus grand. Aïe!

La deuxième: moins douloureuse, tout aussi drôle mais aussi surement moins vraie.

Certainement un beau gros viral pour Samsung mais dans l’idée (comme dans la “prétendue” application) c’est bien foutu.

Chill!

One response to “C’est bientôt les JO!

  1. 3balls called quest

    Qui perd une médaille perd aussi une burne [proverbe lapon]

Leave a Reply

