Diesel: une marque d’abrutis…

Diesel sait décidément se montrer original dans sa com’ et sa publicité.

La dernière opé’ en date, orientée autour du slogan “Be stupid”, nous donne l’occasion de se délecter (car oui le matin je me “délecte”) d’une série de clichés mettant en scène l’éternel clivage entre les intelligents et les cons à travers des situations pour le moins cocasses (car oui, le matin je suis aussi cocasse) et visuelles. C’est très réussi, jugez-en par vous mêmes:

Tous les autres clichés sont à retrouver sur Fubiz.

Tout ca nous rappelle encore une fois que Diesel n’est pas comme les autres niveau pub: remember ici et ici.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s