La recette du bonheur…ou de l’obésité?

Prenez une cafét’ d’étudiant américains. Placez-y une machine à boissons customisée et observez avec délice le grand ballet des âmes assoiffées.
Une opé Coca assez réussie et originale:

Bon, mais quand même: ça en dit long sur la capacité intestinale des têtes blondes d’Outre Atlantique. Même si l’ambiance est sympa, que c’est le grand partage convivial, hapiness, tagada tsouint-souin et tout le reste, sous un autre angle ca ressemble fort à du gavage d’oie en bonne et bue forme. Du bon gros bétail asservie et complice qui se masse autour du point d’eau, de la volaille surexcitée qui fond sur les lignes de graines savamment disposée. Regardez-les: ils sont heureux certes, mais surtout très gras et c’est bien pour ça que ca marche. (cf Adfreak: overall brand theme, and proves once again that college kids will eat literally anything)
Quoique, il serait amusant de voir la réaction d’étudiants dans d’autres pays. Pas sûr qu’elle serait différente: seuls les motifs varieraient, selon des traits culturels bien saillants (et que j’ai bien sûr profondément étudiés): les français se rueraient sur la machine car ils sont pingres; les italiens car ils ont les mains baladeuses; les allemands parce qu’une machine bouchée, ça fait désordre; les anglais parce qu’ils sont américains; etc… .

Bref, j’ai surtout envie d’un coca, là, tout de suite….putain de vidéo!

Advertisements

2 responses to “La recette du bonheur…ou de l’obésité?

  1. 3balls called quest

    On remarquera quand même que la machine file la bonne vieille pizza bien grasse à une fille fort charpentée, pour ne pas dire un peu biggie “fat ass”, cheveux gras vaguement frisés et gueule ravagée…
    Comme quoi, les machines Coca, c’est pas comme l’amour: c’est pas du tout aveugle!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s